Le F.S.E.

Accueil / Vie du lycée/ Le F.S.E.

Les buts du F.S.E.

Le F.S.E. (Foyer Socio-Educatif) a pour but de fournir des subventions et d’aider au fonctionnement des différents clubs qui existent (journal, jeux de rôle, culture Japonaise, jeux de plateau, billard, musique, K-pop, causes féminines, etc. …) et de permettre d’en créer de nouveaux. Il donne aux élèves l’occasion de s’investir dans une activité, de faire preuve de sens des responsabilités et d’acquérir plus d’autonomie. Les élèves fixent eux-même les horaires et modalités de fonctionnement des clubs.

Il soutient le foyer des élèves, géré avec l’aide des Conseillers Principaux d’Education et des assistants d’éducation, ainsi que diverses manifestations au lycée (photos de classe, évènements culturels, sorties périscolaires, concerts, fête de fin d’année, bal des terminales, actions caritatives…)

La cotisation n’étant que de 8 euros, elle devrait permettre l’adhésion d’un maximum d’élèves au F.S.E. et de soutenir son existence.

Nous espérons vous voir adhérer nombreux au F.S.E. et vous retrouver dans les différentes activités qui existeront l’an prochain.

Pour les élèves et adultes, membres du conseil d’administration du F.S.E.,
Le Président, N. ASSEMAN

Téléchargez le bulletin d’adhésion ici

Adresse courriel du FSE : fse.montebello@protonmail.com